Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Le baiser de la mort qui tue!

sacrface

Je suis... comment vous dites déjà?? ... Paranoïaque!! mais il semble que certains ici n'aient plus le respect et la déférence que l'on se doit d'avoir à mon endroit... en effet, on me rapporte qu'ici et là des bruits courent selon lesquels je ne serais plus au top, que j'ai fait mon temps, que le moment est venu de laisser ma place... certains même n'hésitent pas à écrire ouvertement ici que ... Je déraille!!

Umh... c'est facheux... très facheux... car voyez-vous... j'ai changé mes roues et mis un nouveau frein et cela en gardant le même ratio...

Alors que ceux qui me pensaient à terre sachent que j'abattrai le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et vous saurez pourquoi mon nom est l'éternel quand sur vous s'abattra la vengeance du tout puissant!!!

scarface2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Malletheads VS The Chifmols<br /> VENDREDI OCTOBER 2nd
T
ben oui c'est d'être des star du bike polo, on est toujours booké a droite à gauche pour les signatures d'autographes, les coktails, les tournages de pub NIKE...<br /> Xav tu es sur le brainstorming ?
J
AHAHAH "jpeux pas j'ai capoeira"<br /> Bon esprit ici ce soir!<br /> (J'ai complété le report photo de la session de mardi avec les photos de Tib)
M
Mais non ça bouge plus vu que c'est plus la même roue!! c'est la roue du fixe avec le gros pignon miche de 18 et du coup j'ai dû mettre un frein pour roue de 700... et tout ça sans galérer vu que Murphy s'acharne sur Cyril!
M
non, choisissez un nom qui vous ressemble genre... les "j'peux pas j'ai piscine"
Publicité