Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Straight line

(Edit : Je remonte ce billet vu que ça discute bien sur cette histoire de Straight Line, hésitez pas à en créer un nouveau si vous voulez.)

Bon si y'a personne aujourd'hui on reporte ça un autre jour, mais Nico a lancé l'idée de se faire la plus longue ligne droite d'Europe en fixie ou autre, petite AlleyCat de notre cru qui deviendra célèbre avec le temps je pense... Le premier RDV serait aujourd'hui à 15h. Qui n'en veut ?

44322407


Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi c ok à 15h comme en soirée !<br /> <br /> on s'en fait une d'abord de jour peut être ???
A
je l'ai croisé justement aprés etre partie du rink ( le single ) moi sa me va les aprés-midi si je suis du matin et sa me va le soir si je ne suis pas d'apré-midi
T
un soir serait aussi possible, At night Evan ?<br /> Je pense que c'est moi que tu as rencontré ce matin, au petit vélo ?
E
I'm down for this, although weekdays it is difficult for me to get out by 3pm. <br /> <br /> French translation: putain de merde! :)
O
Nouveau fixé grenoblois, j'ai rencontré l'un des vôtres ce vendredi matin. N'ayant pas eu la politesse et l'obligeance de lui demander son nom, je m'en excuse auprès du concerné.<br /> <br /> Bref tout ça pour dire, que comme je l'ai indiqué à cette personne dont je ne connais tjs pas le nom, je suis bien chaud pour cette "ligne droite de la muerta". On s'tient au jus.
Publicité