Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2009

La grande traversée...

Petit point voitures... Pour l'instant dans l'Espace y'a William et moi, il reste encore 3 places, si mes souvenirs sont bons Xav, Johann et Evan ont posés des options pour les places restantes ... vous confirmez?? Tibo part en solitaire mais peut prendre des vélos au besoin,  l'autre convoi c'est Damien, Cyril et Jo... il vous reste des places? Les autres? Dites moi tout!... et sinon pour le polo de demain qui en sera? moi j'y serais de 17h00 à 18h00...

bled

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je suis pour partir tous ensemble, comme ca on se balade, on film un peu, on boit un café et on casse tout sur terrain !
M
oui oui Johann no problem
N
Merde chai pa ou est passe' mon post<br /> Mais jsyis present dans l'espace ( si ya la place)t<br /> Et ce soir jserai la qu'il vente ou qu'il neige<br /> 17h
N
Merde chai pa ou est passe' mon post<br /> Mais jsyis present dans l'espace ( si ya la place)t<br /> Et ce soir jserai la qu'il vente ou qu'il neige<br /> 17h
M
Oui tibo, on t'attachera au toit! et oui ça serait pas mal de partir tous ensemble!
Publicité