Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Ready for the Straight Line!!

tornado1

Depuis le temps que je voulais le remonter pour le vendre, au final je vais en avoir besoin pour filer un coup de main à Tibo donc le voilà, tout refait, superbe potence 3T, gros cintre de tueur et un bon frein arrière Shimano  (le tout pour 10 euros à Repérage, jeu de cable neuf inclu!), pour poser le frein j'ai dû percer la barre entre les pattes arrières et comme Murphy doit être en train de s'acharner sur quelqu'un d'autre, j'ai fait ça comme un chef, ça tient super bien!

Du coup je suis prêt pour la prochaine Straight Line! Je suis allé l'essayer tout à l'heure, depuis le temps que je me baladais avec mon ratio de polo j'en avais oublié le bonheur de filer entre les caisses sur les boulevards!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si c'est celui avec lequel je t'ai croisé ( je crois vu le cintre ) ..il est vraiment top !!!
*
samedi 7 novembre; 15h je pense, peut etre un peu plus tard.<br /> Kiss
D
trop la classe.<br /> Moi aussi je suis en train de remonter mon vélo chromé pour la ballade en ville, l'histoire de rerouler un peu !
T
tu va faire chauffer le bitume mon gars !<br /> J'ai un cintre du meme type si quelqu'un le veut, je le fait gratos bien sur !
C
superbe
Publicité