Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Par hasard... ou pas

bike

Bon les gars, on se marre comme des baleines mais là j'ai besoin de savoir comment on procède, est-ce qu'on laisse le hasard décider des équipes ou on se fait cette compo?

Xav a proposé qu'on vote alors laissez vos avis dans les commentaires au plus vite parce que si on doit attendre de se voir tous à un polo on s'en sortira jamais... (déjà que si on doit attendre que tous le monde vote ça va être coton aussi) Alors Zou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je change mon vote, c'est possible ça? et va pour la compo<br /> <br /> <br /> Inscrivez-nous sous ce nom: L'unique <br /> Cyril j'espère que ça t'iras c'est Chloé qui nous l'a sorti
T
bon alors on vote tous pour la compo de Mapple ?<br /> donnez votre avis les gars on a peu de temps !
C
le tirage au sort c'est pourri car vous pouvez être sur que william jr, mapple et tibolib vont ce retrouver ensemble. perso je veut avoir une chance de gagner.
T
en même temps on fait ca pour se marrer un peu, ca permet de faire jouer tous le monde, que tous le monde progresse, qu'importe si le meilleur d'entre nous tombe avec les moins bon, ca fera progresser les moins bon et ca rendra plus humble le meilleur...<br /> Moi je dit les compo me vont bien, mais le hasard aussi, donc je ne fait pas avancer les choses... le truc du hasard c'est que ca met un peu plus de piment mais on prend le risque du déséquilibre, alors que la compo ca propre... peut être trop... !
S
Les compos ça me va, après si il y a tirage au sort, très bien aussi, mais comme Xav je pense qu'il faut jouer un max et aussi se faire plaisir et que tous soient content dans l'équipe ou il est.(en gros pas mettre 3 superstars dans la même équipe ni trois brêles non plus).
Publicité