Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2009

REUNION ASSO

bike

En bon secrétaire que je suis, je demande officiellement que tous ceux qui veulent participer à l'organisation du tournoi de se retrouver demain LUNDI, 21H00 À LA BOBINE pour discuter de:

- Le dossier à la mairie (présentation de l'asso, autorisation évenementiel, réservation du terrain, demande de terrain couvert etc...) c'est le plus gros job à faire
- Le budget (pour la com et autres)
- La com (affiches etc...)
- Les partenaires, les lots, le trophée...
- Le déroulement du tournoi
- Les règles
- Etc...

(si l'heure ne vous convient pas, dites-le on décale einh!)

--- LA BOBINE ----

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y vais de suite histoire de squatter une table de 10 pour moi tout seul, donc tarder pas trop!
M
ouais pas con... même si c'est plus sympa de jouer au moins une fois contre toutes les équipes... à voir ce soir. (éh éh on est pas couché!)
C
si on fait 2 pools de 4 avec...
C
si on fait 2 pools de 2 avec match aller-retour on arrive à 24 matchs.
M
ouais bon c'est du boulot en plus quoi, on en parle ce soir...
Publicité