Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2009

DIMANCHE SANS LES LYONNAIS : 9H30 12H30

image_hotel_exterior_frontview_2

Dépêche tombée ce matin 7h33 sur nos téléscripteurs:

LES LYONNAIS ONT ANNULE.

LES LYONNAIS ONT ANNULE.

LES LYONNAIS ONT ANNULE.

LES LYONNAIS ONT ANNULE.

LES LYONNAIS ONT ANNULE.

LES LYONNAIS ONT ANNULE.


Ça sera donc entre nous. A tout à l'heure!


-Cyril 

-Richard

-David

-Jo

-Xavier

-William

-Tib

-"Toon" et un autre gars du petit vélo

Flo, Chloé? Ceux que j'oublie?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh, ça roylle sévère comme on dit chez moi...il pleut drû quoi...
T
moi j'annule et je crois que Xav aussi, il pleut et je reste sous ma couette !
W
OK 9.30
J
Pas encore d'infos. On fait du lobbying avec Mapple pour monter à deux équipes.<br /> Amène toi à 9h30 demain Tib, qu'on soit sûrs de jouer à 6 dès le début.
T
personne n'a relevé mais le tournoi de rouen est reporté ?? c con ca ! on pourra inscrire plusieurs équipe ?
Publicité