Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2010

D'la balle!

balles

J'ai reçu les balles aujourd'hui! Envoi rapide et pas de taxes en douane donc le prix reste plus que correct...
Par contre elles sont très différentes de celles qu'on utilise d'habitude, je trouve les rouges très dures et elles ont donc du rebond, faut voir à l'usage avec fortes chaleurs, les oranges sont très souples et seront du coup bien pour les temps froids..
A tester...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
10 jours, en provenance de Californie, pas de taxe de douane mais petit colis, pour une grosse commande je sais pas si ça passe..
U
combien de temps pour la livraison?
U
Trop bien!!<br /> <br /> Si tu les sors un jour ou il fait plus de 25° je suis sûr que tu seras très content de les avoir.<br /> <br /> (p.s. la dernière sortie a grenoble qu'on a fait, c'était le délire pour les balles, c'était de la pâte a modelé).
R
ok, une journée à Genève le mois prochain je suis archi-chaud!<br /> Pour les balles, t'as peut-être raison, on les a testées peut-être un peu trop tôt dans la saison, je les gardes sous le coude en attendant la canicule.
U
Ouais pourquoi pas, sinon descendez sur genève un de ces 4 histoire qu'on s'entraine pour les euros!<br /> <br /> Les balles dures, avec la chaleur ça devient comme des balles tempérées, je pense qu'en plein mois de juillet il faut imperativement des dures, les oranges se transforment en petits balons de foot...
Publicité