Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2010

Le roi est mort, vive sherwood...

Mais finalement c'est quoi le polo... ?
moi je pense que c'est aussi simple que prendre un balai, et aller découvrir un spot bien underground, galérer pendant 2h pour le nettoyer, trouver quelques billots de bois pour faire les buts et taper quelques balles avec le sentiment du travail accompli... c'est ca pour moi le bike polo, faut que ca se mérite !

Before :
sher1

After :
sher2

Balayeur en chef :
sher4

Bucheron en chef :
sher3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:)
M
mais voui!
T
j'aurais le droit à un tshirt quand même moi du coup ?!!! mmmh
M
je t'envoies un mail
U
Super terrain!!<br /> Mais rien à voir:<br /> Il me faut le nom de votre team pour les EHPBC, le nom d'un capitaine ainsi que la taille de t-shirt pour chacun, merci d'avance.
Publicité