Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2010

Nettoyage d'Automne

DSC_0073_2395

Au Maroc j'ai trouvé un magasin de vélo comme ça... un peu comme ma cave après le passage de Johann... du coup pour pas devenir comme ca, au Petit vélo, ils organisent un petit nettoyage d'automne ce samedi à partir de 10/11h, histoire de ranger avant que les étudiants se pointent. Tout le monde est le bienvenu, le repas est offert par le petit vélo (faut prévenir avant c'est mieux pour préparer les repas), et il y aura surement moyen de repartir avec des pièces et des vélos si le besoin se fait sentir. Alors comme ils sont bien cool et nous aident bien ça serait bien d'y aller pour ceux qui sont dispo. C'est rue de Londres, c'est gentil et c'est Samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est au Petit vélo avec Jojo, on a besoin de vous pour déplacer des piles de bike, à tout de suite.
N
j'y serais c'est prévu<br /> et ta cave sera vide d'ici le tournoi quand tu veux d'ailleurs si tu me prete ta charette
T
hehehe merci Yann j'en ai bien besoin, presque autant que flo !
W
Si j suis là je filerai un coup de main.
M
Tibo, j'ai filé les codes d'accès à Madame Rougnard, ta maitresse de CE2, pour qu'elle corrige tes billets! :))
Publicité