Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Le Hockey Rink Mistral - La boulette

Ummh la bonne session qu'elle était bien!! Je suis fan de ce terrain, je veux le même à Noël!!

Merci les gars!!


1




3



5



7


8



9


10



12


13


14







17


18



20


26

Mapple, Jo, Damien, Avin's, Tibo, Split, Xav', Rytchie, Joann, Nic, Evan, William... les copines et les nenfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Milan ça sent le sapin donc le 11 Oct. pour Genève ça me va aussi!
D
moi je préfère aussi le WE du 11, celui du 3 je suis pas dispo
A
super journée le spot et super et y avai une super ambience.
J
yeah what he said
M
le 11 c'est le tournoi du BFF Milan mais bon, on est pas encore sûr d'y aller... donc plutôt le 4 pour moi et si on part pas alors oui le 11 c'est très bien!
Publicité