Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2009

T'as pas 10 plaques?

J'aimerais faire une commande pour des plaques alvéolaires noires pour faire des covers de roues... à l'unité ça coute à peine 2 euros la plaque mais y'a 20 euros de frais de port donc si on est nombreux ça peut valoir le coup... dites moi vite si ça vous branche... (c'est des plaques de 3mm en 1200x800 soit 1 plaque par roue, c'est les mêmes que celles que j'ai en ce moment)


12150_plaque_alveolaire_pp_ZOOM

Edit> J'ai aussi chopé des bons morceaux de tube 5cm de large, 5mm d'épaisseur (c'est le même que sur les maillets de Jo, William, xav etc...) j'en couperai demain, si vous en voulez j'en amène Mardi.

tub

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, gros déterrage mais je n'ai pas le choix, je suis au bord du suicide.<br /> J'ai cherché partout ces foutues plaques sans réussir à en trouver de décentes (un peu comme toi en fait).<br /> Oserais-je te demander ou les as-tu achetées ?<br /> Est-ce sur cenpac.fr ? Si oui est-ce obligé de représenter une entreprise ou association ?<br /> <br /> Merci
T
hihihi
M
Rhooo ce qui faut pas lire... n'importe quoi!
T
bon je préfère ca... c'est moins société de consomation :)
M
non elles sont blanches et c'est du 2mm mais c'est pas grave...
Publicité