Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2009

ESPACE 4 PLACES SEULEMENT!!

Bon, en fait j'ai que 2 sièges à l'arrière de l'espace!! (les autres sont dans un garage dont je n'ai pas les clefs bref...)

DONC JE NE PEUX PLUS PRENDRE QUE 3 PERSONNES ET 8 OU 9 VÉLOS

DONC IL FAUT QUE L'UN DE VOUS PRENNE SA VOITURE!!

Navré!

(Johann j'ai tout ce qu'il faut pour ton frein)

martine_ouvre_encore_sa_gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vi marteau et faucille !
T
j'ai un fouet à chaine et je le prend.<br /> est ce quelqu'un à pris un marteau et un tourne vis pour resserrer les contre écrou ?<br /> <br /> Je pense qu'on est fin prêt pour ce périple dantesque..j'espère juste que il y aura du monde en face et que ça vaudra le coup tout ce tintamarre !<br /> Bonne nuit à tous et à demain !
N
Ok dsl je regardais la mauvaise page<br /> Pas facile la navigation miniature sur ce foutu telephone<br /> J'approuve le bolchevisme sauce covoiturage<br /> Que orga jmen suis pas mele' d'une jsuis mauvais dans le domaine<br /> 2 javais rien a proposer de plus ( mon frere c'barre' avec les clees de ma caisse donc c'regle')<br /> Mapple ca marche pour le frein ya plus qua poser la poignet<br /> Mais le tiens est le bienvenu en cas de noncompatibilite'/fonctionnement/casse/imprevu...<br /> Cimer<br /> A dmain
J
Yann, méfie toi, Trotsky a été assassiné par les bolcheviks.<br /> OK aussi pour le Kibboutz.<br /> Damien, arrête de rafraichir ta page depuis ton dernier post...
D
LA DAM'S MOBILE: DAMIEN, JO, CYRIL, ETIENNE + 3 VELOS >> 3 vélo +4 pers OK mais avec un porte vélo !!
Publicité