Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2009

L'heure d'hiver...

26

Les jours raccourcissent de plus en plus vite et on va bientôt passer à l'heure d'hiver donc les RDV à 17h00 c'est commence à être un peu mort, donc en attendant d'avoir un Hockey rink éclairé, couvert et chauffé (Salauds de Rouennais!!) ou de soudoyer un gardien de parking, on va devoir jouer plus tôt, genre 15h/17h... J'ai besoin de vos dispos pour déterminer 2 jours dans la semaine où on sera assez pour jouer (en plus du Dimanche 10h00 qui reste en place)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
donc pour nmoi dimanche 13h3O et mardi aprem ça me botte! sinon je taff! ou le dimanche matin, je vomis ou je dors!!!<br /> kisss babys
*
fuck, c'est relou, des que j'arrive dans une discution y a mon dernier poste qui ce poste!!!<br /> super pratique!!!
*
mardi c'est mon jour de congé!
M
7
A
moi sa me va mais je serai pas tout le temp la a cause de met horaire
Publicité