Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2009

POLO - Mardi 27 - 14h00 - Hockey Rink

C'est les vacances, les bucherons arrêtent de couper du bois et descendent de la montagne pour jouer au hockey, du coup il faut arriver plus tôt pour squatter le terrain, d'autant plus que Sherwood a été saccagé par une bande de partouzeurs de droite (rebord en bois arrachés, bout de verre partout sur le terrain etc...) Bref...
Donc...

                                         ---- RDV 14H00 - Parc Mistral -----

redwood20loggers

  1. Tibo
  2. Damien
  3. Johann
  4. Cyril
  5. mapple (parti vivre à Milwaukee)
  6. Xav
  7. Avin's
  8. Jo
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon pour moi ca va être chaud pour 14h car je serais en livraison... je passe vers 15h.
M
Les journées ordinaires d'un homme extraordinaire!<br /> <br /> en même temps on t'a vu arrivé au polo en pyjama donc plus rien ne nous étonne tu sais...
N
apres avoir enferme' mes clees dans mon apprt hier soir,<br /> sqouate' le canap' d'une copine,<br /> reussit finalement a aller en cours,<br /> puis avec l'aide des jolie vendeuse de somewhere escalade' le toit...<br /> j'ai pu rentrer chez moi, et comble de merveille mon velo ete toujours la!<br /> jserai donc la cet aprem!
M
si je reviendrais juste pour le polo!
T
Yann tu sera pas là ???
Publicité