Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Straight Line etc...

Nicolas relance une Straight Line Samedi 7 Nov. (16h00 - Porte de France), si ce parcours n'est pas idéal pour un ride régulier, on pourrait peut-être se remotiver sur un RDV balade en semaine, comme au bon vieux temps du doudoune brakeless (genre Porte de france - cours Libé - Joseph Vallier - Parc Mistral - CHU - Mairie de Corenc - Quai St Laurent - Porte de France), ça permettrait de revoir ceux qui ne font pas de polo et de ressortir nos beaux vélos du placard et... de faire du vélo sans se mettre des mandales dans la gueule!

Bon, je propose, vous me dites!

01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon le polo cet aprem ça risque d'être chaud, ou plutôt froid et mouillé ! <br /> Quelqu'un pour un ptit café en début d'aprem ?
D
moi j'peux pas j'ai une fondue de prévue chez des potes , c'est un peu la montagne!
T
Tu as donner ce vélo ? Putain tu es fou mon ami, il était troooop beau !<br /> Quelqu'un pour le festival du film au summum ce soir (c'est gratuit, entrée à partir de 18h dans la limite de splace dispo) ?
A
moi j'aime les balade surtout avec mon nouveau tout beau piste mais cette semaine c'est mort et pour le polo également je suis pas la ce week end aussi
D
tibo >> veinard !
Publicité