Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!

Vous ne pensiez quand même pas que le froid, le vent et la pluie allaient arrêter les vrais joueurs de cette ville?! AH AH AH Je ris!!

                                 ----- Rendez-vous à 14H00 au Hockey rink ------

polo_for_the_brave

Edit: Bah en fait si, les joueurs de Grenoble sont en sucre, ils ne jouent au polo que quand il fait beau et chaud! je sais c'est triste, mais c'est comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais c'est moins cher mais pour avoir essayé les 2 sur un vélo c'est franchement pareil niveau qualité... donc l'important c'est surtout de prendre un très bon vernis bien épais (et le top c'est en pot et pas à la bombe)
D
merci yan !<br /> Fait chier, il parait que les bombes genre montana ça tiens mieux pour peindre un cadre, en plus c'est moins cher !! <br /> Tant pis je vais me rabattre sur de la bombe classique
M
et prend une bombe de vernis en plus sinon ça va pas tenir!
M
bah trempé pour trempé t'aurais pu venir jouer!<br /> <br /> pour les bombes tout ce qui est Montana etc... il faut désormais les commander, mais si c'est pour repeindre ton vélo tu as des bombes de peintures à brico, casto et autres ou même chez Alpe colors,33 Cours Jean Jaurès
D
ben moi pour me consoler du polo je suis allé rouler en ville l'histoire de bien me tremper.<br /> Au fait quelqu'un sait où on peut acheter des bombes de peinture de graffiti sur Grenoble....new project...
Publicité