Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2009

l'heure est venue de payer !!!

billet5v

Comme nous l’a communiqué notre cher président, l’association du Polo Urbain Grenoblois a vu le jour.
Aussi je viens vers vous en tant que trésorier du PUG pour vous signaler que l’adhésion à cette jeune et belle assos a été fixé lors de notre dernière AG à 5 euros .
J’attends donc votre adhésion en liquide très prochainement !
David m’avait donné 3 euros il y un moment.
Ceux qui m’ont filé des thunes aujourd’hui >> pouvez-vous me rappeler combien, je me suis un peu mélangé les pinceaux en rentrant chez moi, vu que j’avais rien noté !! alzheimer quand tu nous tiens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon ou son les putes que j'avais commandé bordel...??!!
M
c'était pour le gars du service d'entretien, un cadeau du président rapport aux raclettes qu'il nous prête pour nettoyer le terrain...
D
d'accord mais je fais quoi des trois prostiputes commandées pour ce matin par notre Président ? ça intéresse quelqu'un ?
M
Damien je t'apporte l'argent de la vente d'armes à l'Angola demain, par contre concernant le pot de vin que l'on comptait donner au type du service des sports de la mairie de Grenoble, notre président Tibo 1er est parti sur le Yacht de Bolloré toute la semaine (il se repose suite aux sondages catastrophiques le concernant) donc comme les "papiers" de "l'asso" sont chez lui, le mieux c'est d'attendre son retour (tu sais comme il déteste qu'on prenne des initiatives).
T
moi je suis président alors je suis président et je décide de tout, arnaque tout le monde et vous encule :)
Publicité