Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Le vendredi c'est...

00507989_t0

Alors rendez vous à 14h pour l'ultime session de la semaine avant un weekend gorgé de pluie.
Venez nombreux, amenez vos chapelets et vos crucifix mais aussi des filles, du vin et du boursin... c'est du grand n'importe quoi (centre de visionnage sort de mon corps), je vous aime, ainsi que le Polo (avec une majuscule) et demain je serais dieu, je serais grand, je serais, je serais.... une boite de raviolis.

ok j'arrête la drogue... a demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis la oui je suis la enfin je travaille pas ou je suis pas ds le sud je suis la et je veu jouer
X
no way. merde.
W
moi ok, pour 14H ca va etre juste mais j vais auusi tout faire pour!
S
J'peut paaaaaaaaaaaaaaaas !!! mais je fais tout pour.
D
moi demain OK même à 13 h si y'a des motivés !
Publicité