Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2009

!!! POLO JAMBOREE !!!

apugweb

Lieu : Hockey Rink - Anneau de vitesse du parc Mistral

Inscription: 2 euros par joueur (à régler à Damien lors de l'inscription le matin même.)

Déroulement :
Dimanche 6 décembre

- 9h00 - Arrivée des joueurs, café, inscription, rappel du déroulement du tournoi (Soyez à l'heure!)

- 9h30/14h00 - 1er tour, (28 matchs de 8 minutes)

- 14h00/15H30 - Demi finale (6 matchs de 8 minutes, Golden Goal)

- 15h30/16h00 - Petite finale (1 match, no limit)

- 16h00/16h30 - Grande finale (1 match, no limit)

- 16h30/17h00 - Podium, remise des trophées et lots.

- 17H00 - Rendez-vous dans un café pour se réchauffer et boire des coups!

Rappel:

- Casque obligatoire (pas de casque, pas de match), extrémités des poignets et maillets bouchées

- la qualification des 4 équipes pour la demi-finale se fait au point et en cas d'égalité au goal average.

- Apportez-vous un casse-croute et à boire.

- En cas de forte pluie le tournoi sera annulé par un message tôt le matin sur ce blog.


Equipes :

1 - L'UNIQUE
William
Chloé
Cyril

2 - LES MAINS BALADEUSES
Johann
Xav
David

3 - KROUTIS MAILLETS
Rémi
François
AntoOn

4 - LES BRISEURS DE NOIX
Martin
Damien
Clément

5 - LES BARBOUZES
Rychie
Tibo
Flo

6 - LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Renaud
Nicolas
Yann

7 - SPARTON TEAM C
Morgan
Manu
Alvaro

8 - GIRL FRIEND 38
Evan
Jonathan
Damien

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cyril --> si t as un sweat gris ( T shirt noir ) ca serait parfait
M
uh uh uh...
W
Question pratique: les lots que j'ai récupérer je les prends ou je les laisse chez moi, ça m'évitera un aller retour avec ahahahahahah ?
M
mais je trouve la tienne ultra génial einh!!
M
moi je regarde ça...<br /> <br /> http://www.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=EUR|FR|FR022|GRENOBLE&metric=1
Publicité