Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Déménagement

Flo m'a demandé de mettre un message sur le blog pour vous demander de l'aider à déménager Samedi prochain (Merci William pour cette mode toute pourrie!), si vous avez un gros véhicule pour charger son merdier ça l'aiderait bien aussi parce qu'il a mis tout son fric dans son vélo du coup il a plus de sous pour louer un camion...

Je vous laisse donc déposer ici vos plus belles excuses pour échapper à cette corvée...

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yann de toute facon tu aurais etait décu j'ais ni machine a lavé ni four ni frigo héhé et puis vené ver midi histoir de boir un coup si vous voulé et dada tu n'est pas tres loin de chez moi héhé
R
hé hé....
M
bah je l'ai appelé, il m'a dit qu'ils étaient assez donc pas besoin de nous... moi qui me faisait une joie de me lever à 7h00 du matin pour aller porter une machine à laver sous la neige... je suis trop déçu!!
D
Eh flo, mes cousins viennent pas, du coup je suis dispo pour demain matin. <br /> Comment ça se passe alors?
R
Je vais faire mon possible pour samedi matin...
Publicité