Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2010

L'allocution du Prez

Nous voilà donc revenu de Toulouse, ville de lumière ou chantent les oiseaux et roucoulent les tourterelles sauvages nocturnes au détour d'un chemin boueux de l'arrière pays (comprenne qui pourra). 

Que dire sauf qu'encore une fois le petit milieu du Polo nous à démontrer comment on peut se faire les meilleurs amis du monde, faire la fête, garder la forme, bricoler, et surtout se faire méga plaisir en 2 jours... PUTAIN CE QUE J'AIME LES TOURNOIS !!!!!!!

Merci donc à Toulouse pour l'organisation de ce merveilleux tournoi qui fut plus que parfait, et surtout merci au Give Me five et aux Rolling Hoods pour leur belle prestation... et en toute impartialité j'en rajouterais une petite couche pour les Rolling Hoods qui décrochent la médaille de bronze (encore une fois) mais qui ne vont pas s'arrêter là ! Et  encore une petite couche pour les GMF qui, pour leur premier tournoi ont trop assuré (surtout face au Sparton!), et même dans les chemins les plus boueux... (ok je sors). Un énorme merci à Camille et toute sa coloc pour le logement de prince dans l'arrière pays, promis la prochaine fois on passera plus de temps pour visiter la région et on rentrera pas bourré à 3h de mat...

Enfin je laisse le soin à Mapple de vous présenter sous peu l'Episode 2 des Rolling Hoods On Tour, celui ou Obi-Yann Kenobi rencontre Tibo-calrissian et Will-Han Solo sur l'étoile noir (2e épisode de l'ancienne nouvelle trilogie donc...).

Enfin v'l'a quelque photo...

FxCam_1265538776439

FxCam_1265537554558

FxCam_1265537583244

FxCam_1265537681180

FxCam_1265537743227

FxCam_1265537769869

FxCam_1265537881347

FxCam_1265537931607

FxCam_1265538776439

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais bien rentré merci, en fait c passé super vite, le temps que l'excitation descende, qu'on refasse tous les match dans notre tête... :)
T
super les mec's j'espere que vous etez bien rentré bises a bientot <br /> <br /> theo
C
Merci les gars, ca fait plaisir!<br /> A vrai dire j'aurai du etre en 36/22 mais yaralt a oublié ma couronne, sinon je vais installer un frein tester le single speed et voir ce que ca donne.<br /> En tout cas des que je suis a saint pierre de chartreuse je passe jouer avec vous obligé!<br /> <br /> J'espere que les crosses miches seront présentes à Rouen.<br /> <br /> a+
M
bien d'accord! et change de ratio, ça change la vie!
T
Merci Titouan, et bravo à toi et ton équipe vous vous êtes bien battu et vous aller tout déchirer dans quelques temps... faut dire que tu nous a fait bien peur quelques fois quand même, serieux t'a un potentiel de fou !
Publicité