Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2010

COG Magazine

06_Cover

Comme je sais que certain parmi vous sont bien foufou de vélo quels qu'ils soient, je vous propose donc un petit mag qui vous plaira surement : Du fixie, du polo, du coursier à vélo etc etc.... surtout de super belles photos. Vous pouvez voir un peu le contenu ici : http://www.cogmag.com/
Je peux l'avoir pour 3€ le numéro donc lachez vous, par contre je crois bien que c'est en anglais.
Dite moi qui n'en veux et je passe la commande pour un abonnement à l'année (4 numéros).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ok j'en prend 2. Dernier appel ?
M
c'est pas la peine, on fera tourner aux copains...
T
ouais c pas vraiment l'engoument général là... bon j'en prend un pour moi, un pour Mapple. Quelqu'un d'autre ?
M
allez vas-y abonne moi! ça me fera de la lecture quand je serais au goal! éh éh...
Publicité