Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2010

Bike Polo helmets

En cherchant une grille à adapter sur mon casque de polo je suis tombé sur ce type de casques, ce sont des casques de Lacrosse , ils sont un peu chers (environ 170$) et vendu principalement aux US et au Canada, mais ce mix entre casque de vélo et de hockey c'est vraiment ce qu'il faudrait pour le bikepolo!

polo_helmets2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je dit les casque de hockey c l'idéal... pas d'angle mort, une grille découpable... par contre c'est vrai que c'est moche !
U
Les casques de lacrosse sont un peu trop fat à mon avis, la protection du menton empêche de bouger la tête...<br /> Pour les casque de fouchtballe américano, faut faire gaffe, j'ai choppé un casque de baseball au Us qui fait très football et en fait ya plein d'angles morts...
T
Arrête Cyril, tu va bien revenir taper un peu la balle et pis faut pas que tu te casse les dents non plus ?!
C
je vend mon casque de hockey
V
lundi je te balance à mountain wilderness...
Publicité