Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2010

Kings of the rink (inscriptions closes)

kingsoftherink3 

 

  1- The Sheepers  (Grenoble)

 2- Bang Bang (Grenoble)

 3- Give Me Five (Grenoble)

 4- Iron Ponies (Genève)

 5- Moteur fuckers (Genève)

 6- L’équipe (Genève)

 7- G’nève (Genève)

 8- Le Bon, la Brute et le Truand (Genève)

 9- Old skulls (Bex)

10- Poloccitan (Toulouse)

11- Dynamo (Lille)

12- Peinture French (Paris)

13- Sparton (Lyon)

14- Armoires à cuillères (Bordeaux)

15- Blood On My Bike (Bordeaux)

16- Sangliers Sauvages (Montpellier)

17- Dans ta gueule Puceau (Paris)

18- Marteaux (Paris)

19- DBAA (Rouen)

20- Broken legs (Rouen)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
William c'est la dernière fois que tu dis que c'est pas grave! Sinon la prochaine fois j'inscris ma soeur, ma mère et ma grand-mère et je les appelle The Rolling Hoods Sheepers OK mek?!?!?
E
ATTENTION CECI EST UN AVIS D'USURPATION D'IDENTITé: LE NOM MOTEUR FUCKERS N'EST EN AUCUN CAS DISPONIBLE . CE NOM EST à MOI, J'EN REVENDIQUE LA PATERNITé ET PERSONNE NE PEUT L'UTILISER SANS M'EN DEMANDER L'AUTORISATION!!! (IL FAUDRAIT ENSUITE APRENDRE à L'ORTOGRAPHIER CORRECTEMENT).<br /> <br /> MERCI
W
Noted! Ca ne devrait pas changer grand chose, on va garder les Moteurs Fuckers sur les listes.<br /> <br /> Envie de jouer aussi à tantôt!
L
Salut à tous:), <br /> <br /> aux organisateurs du Tournoi qu on attend avec imatience: <br /> <br /> L équipe MOTORS change légèrement de composition contenant à présent Michel:Attila:Elena en proportion 1:1:1. Compte tenu de cette modif avant-dernière minute.. si il vous semble plus pertinnent de nous appeler MF du point de vue "les listes des matchs sont déjà faites" ou autre, on est d accord..<br /> <br /> Ca va être trop bien ce tournoi!!! à samedi:)
N
Oué val!<br /> c'est bien que vous soyez là en force!<br /> a plus
Publicité