Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Wonderful Wednesday = Merveilleux Mercredi

Dans deux semaines, je vais avoir des maillets (de NYC). Les quantités sont limitées, donc si vous en voulez un, contactez moi. Trois couleurs, on voit ici:

1

Matériau: PEHD. Diamètre intérieur: 2 pouces. diamètre extérieur: 2,5 pouces. longueur: 6 pouces. Effectuer la conversion au système métrique vous-même!

Aussi, Tibo, nous allons faire une vidéo pour Grenoble! Parce que si vous n'avez pas vu cela, alors il est nouveau pour vous:

 

Le vélo de papi fait de la résistance TEASER#1 from rvhiolle • lagraph.net on Vimeo.

Et enfin, comme un cheveu sur la soupe:

salopes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi désolé, pas là demain ni dimanche !
T
ah ben ouais creuse le truc y a peut être moyen de moyenner ! ca joue demain ? moi ca va être chaud mais pourquoi pas un petit polo vite fait genre 1h dans l'aprem...
R
ok...<br /> mais ça me donne des idées tout ça... je passe souvent à Oyonnax "la vallée du plastique"...<br /> j'peux y avoir des 'contacts", faut que je creuse le truc... pour voir...
M
Evan peut pas en avoir plus d'une quinzaine donc un par personne c'est un peu le max...
R
ouai t'as raison...<br /> <br /> Evan, 2 jaunes pour Rychie stp...<br /> Et dis-nous combien ça coûte en euros...<br /> je suppose que tu ne les a pas gratuits...si?
Publicité