Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Il n'en restera qu'une...

En tant qu'ambassadeur de la ville de Grenoble pour les championnats d'Europe de Bike Polo, je viens de recevoir la réponse de l'organisation et nous n'avons droit qu'a une seule place pour ce tournoi. Ce qui implique l'organisation d'un mini tournoi entre les différentes équipes qui veulent se présenter. Le vainqueur ira donc se battre à Genève contre 43 des meilleurs équipes venues de toutes l'Europe (de Manchester à Budapest en passant par Munich).

Pas de date précise pour le moment, pour ces championnats mais ca devrait se passer au alentours de Mi juillet.
Inscrit pour le mini tournois interne, j'ai donc :
- Rolling Hoods
- Give Me Five
...

Que les prétendants se fassent connaitre !
Il ne pourra en rester qu'un....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais fatal tu l as dit
M
AH AH 30-18, le ratio fatal!! j'ai hâte de voir ça!!<br /> je serais là dimanche pour vous hurler dessus!
N
bon jviendrais dimanche alors<br /> ski demain
W
J suis en 30-18, et ok pour bobine a 20h, et jo le polo c est le vendredi et le dimanche, mets un billet sur le blog qd meme si t es chaud.
N
moi si jvais pas au ski jsuis cho pour un polo demain
Publicité