Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenoble bike polo
grenoble bike polo
Publicité
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Tournoi de Juin

On vient de me faire part d'une info assez sympa pour notre asso.

En effet le week-end du 5 et 6 Juin, se déroule un festival sur les déplacements et moyens de transport doux. Le petit vélo organisant le même week-end, les cyclofolies, ils ne peuvent pas vraiment y participer et nous proposent alors de prendre leur place et d'organiser un tournoi de bike Polo, le dimanche. Toute ces animations se dérouleraient sur l'anneau de vitesse (comme par hasard) et nous n'aurions même pas besoin de nous prendre la tête avec les autorisations, car tout serait fait par les organisateurs.

Donc la question est : Cela nous intéresse t-il ? Si oui, il faut se faire une réunion pour en discuter et mettre tout ça à plat.
Je serais, sous peu, invité à participer aux réunions pour l'orga du festival donc j'aurais plus d'info.
Donc deuxième question, Quand fait on une réunion de l'asso pour en parler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au fait, ma copine veut bien se charger de la traduction, je lui ai demandé de le faire pour la semaine prochaine.
D
Ah d'accord j'avais mal compris.
D
Ah d'accord j'avais mal compris.
V
salut danil.<br /> si tu parles du tournoi qui aura lieu pendant le YESS, la manifestation a été déplacée au 11 & 12 septembre. donc le tournoi aussi. on commence à bosser sur son organisation. tout coup de main est le bienvenu.<br /> sinon il y aura une démonstration de bike polo pendant les Cyclofolies qu'organise Un p'ti vélo dans la tête le samedi 5 juin sur le campus à SMH.
D
Ca en est où actuellement le tournoi de juin ?
Publicité